Grégory PILIPCZUK

43 ans marié et père de 2 enfants.

 

Arrivé dans notre charmant  village en 2011, j’ai souhaité participer activement à la vie de notre commune en prenant à cœur mon rôle de conseiller municipal durant ces 6 dernières années.

Ce premier mandat m’ a permis de mieux comprendre les rouages internes du fonctionnement de notre commune et in fine de mettre en place les projets nécessaires à notre village.  

 

De par ma profession d’ingénieur dans le domaine de la Défense,  il m’a été notamment demandé de de remplir la mission de correspondant Défense afin de sensibiliser les concitoyens sur notre devoir de mémoire, de solidarité et de reconnaissance. Je suis donc fier d’avoir pu dynamiser nos commémorations (11 novembre, 19 mars, 8 mai) avec une présence de plus en plus importante des jeunes générations qui, selon moi, est un grand gage de réussite.

Pleinement conscient des enjeux que notre village va devoir relever durant cette prochaine décennie, je souhaite donc  renouveler ma candidature pour continuer à construire notre avenir  tout en privilégiant un esprit de bien vivre et de bien être à Castelnau.

© 2027 by Construisons notre Avenir

construisons.notre.avenir.2020@gmail.com

  • Facebook Social Icon

Abonnez vous à notre page