Laurent MARTY

50 ans, j’habite au hameau des Prieurs depuis 20 ans, mariée et une fille en pleine adolescence. Je travaille dans le milieu informatique bancaire depuis 29 ans où j’ai pu connaitre une évolution de carrière  à travers des responsabilités et des métiers différents.

Je suis actuellement adjoint au maire avec une délégation aux affaires scolaires, périscolaires, et transport scolaire, mais aussi secrétaire de l’amicale des Castelnau du Sud-ouest, cette dernière organise une rencontre festive estivale entre plusieurs villages de même nom.

Je souhaite à nouveau m’investir au sein d’une équipe compétente et expérimentée, pour continuer à favoriser l’épanouissement de la population, toutes générations confondues, à défendre les intérêts de tous auprès des autres collectivités publiques, et  à soutenir toutes ces personnes qui, par leurs actions diverses, donnent du temps à des associations ou à l’élaboration de manifestations, l’ensemble donnant un sentiment d’appartenance et une âme à ce beau village dynamique qu’est Castelnau d’Estrétefonds.

© 2027 by Construisons notre Avenir

construisons.notre.avenir.2020@gmail.com

  • Facebook Social Icon

Abonnez vous à notre page