Murielle TORNOS

49 ans, assistante de direction à l’Université Toulouse Jean Jaurès

Je me suis installée, avec ma famille, sur la commune de Castelnau d’Estrétefonds il y a 22 ans de cela. J'aime le sport et les activités culturelles.

Je me suis impliquée dans les associations du village : Présidente des Chaussons de Castelnau pendant 3 ans, éducatrice sportive pour les enfants âgés de 5 à 6 ans pendant 2 ans à l’ASCE le club de football de Castelnau où j’ai joué dans la première équipe féminine (les Crampons de Castelnau) du village pendant 2 ans , puis membre de la Chorale de 2006 à 2014, je suis actuellement membre du bureau de Fit’forme, association de gymnastique. Mes loisirs sont nombreux, j’aime danser : je pratique le Flamenco et la sévillane.

Je chante à la chorale de l’Université et pratique régulièrement le dessin lors de stages. Au niveau professionnel.

 

Je travaille en tant qu’assistante de direction à la Vice-Présidence de la commission recherche de l’Université Toulouse Jean Jaurès , j’ai auparavant travaillé, au Rectorat en tant qu’assistante de communication auprès du Recteur (pendant 10 ans), au CNED, à la DRH de l’Université Toulouse Jean Jaurès, et en tant que Gestionnaire de scolarité dans le département d’Italien.

 

Cela fait maintenant 2 ans que je travaille dans une sphère plus politique qui m’amène à maîtriser les instances administratives d’un établissement public.

© 2027 by Construisons notre Avenir

construisons.notre.avenir.2020@gmail.com

  • Facebook Social Icon

Abonnez vous à notre page