Nadine ABAD

57 ans Mariée. Conseillère principale d'éducation.

Professeur d'EPS, de formation initiale, titulaire du BAFA et du BAFD, j'ai en 1988 changé d'orientation professionnelle pour devenir CPE.
 

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été impliquée dans le milieu sportif et associatif, ce qui m'a permis de comprendre l'importance des promesses et des engagements. Cette passion du sport m'a amené tout naturellement à m'impliquer dès mes 17ans dans la vie associative estrètefontaine ; Secrétaire du foot dans le années 80, j'ai ensuite créée le club de gymnastique en 1987.
 

Actuellement Adjointe en charge de la "Vie associative, sports et loisirs", j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec Daniel Dupuy. Mon engagement est motivé par la volonté de rendre service aux autres, d'entreprendre pour le bien commun, d'animer Castelnau autour de projets fédérateurs, densifier les liens et partenariats avec les associations et de faire se rencontrer tout un chacun le plus souvent possible.
 

¨Être élue est un enrichissement quotidien fait de rencontres.Disponibilité, écoute, respect, confiance et intégrité sont les valeurs qui me portent .

© 2027 by Construisons notre Avenir

construisons.notre.avenir.2020@gmail.com

  • Facebook Social Icon

Abonnez vous à notre page