Sébastien VERDEAU-BORNE

Sur la commune depuis 12 ans, j'ai 44 ans et suis père de deux adolescents, depuis mon arrivée sur Castelnau d'Estrétefonds, j'ai toujours été investi dans les associations locales, ancien président de l'Association des Parents d'Elèves de l'école primaire, délégué de classe collège et membre du Conseil d'Administration au collège, délégué parent d'élève au lycée de Fronton, fondateur avec les membres de l'association et ancien président du CRBP (Epicurienne Trail).

De  formation Sup de Co, je suis Chef des Ventes pour un éditeur de logiciel dans l'agroalimentaire à Blagnac.

Dans le cadre du mon précédent mandat de Conseiller Municipal, j'ai oeuvré à apporter du dynamisme à la commune et veiller à créer du lien entre les estrétefontains.

Les sujets à développer restent toujours nombreux, il a fallu rattraper dans un premier temps le déficit d'infrastructures (nouveau groupe scolaire, médiathèque, salle de sports...) dont Castelnau d'Estrétefonds avaient besoin, il y a encore beaucoup à faire, il est également temps de dynamiser le centre ville et les services aux Estrétefontains.

Les sujets municipaux sont de plus en plus complexes et demandent des compétences de plus en plus pointues, je pense sincèrement que cette équipe est la plus préparée à défendre les intérêts de la commune.

© 2027 by Construisons notre Avenir

construisons.notre.avenir.2020@gmail.com

  • Facebook Social Icon

Abonnez vous à notre page